Pages

vendredi 3 janvier 2014

... faisait son Blogging Out ...

Crédit Photo: Google Images

Bon et bien voilà, il faut que je vous avoue quelque chose.... J'AI OUVERT UN BLOG......
"Naaaaaaaan sans blague???"

Oui en fait, je sais que vous savez, mais sérieux, c'était pas facile! Et les "mais qu'est ce qu'elle nous fait encore?" "et pour quoi faire?" "t'es sérieuuuse?" "la relouuuuuue" "je prierai pour toi Mu' " (Nan j'exagère pas du tout, jte jure) ne m'ont vraiiiment pas aidé!

Je vous explique: dans mon monde, je veux dire dans mon vrai monde, celui que je vis tous les jours, pour beaucoup, la vie Internet n'existe pas. Soit! Pour certaines personnes, blogger, facebooker, twitter, instagramer, tagger, ashtager, viner ou manger des pépitos,  ne sert strictement à rien à part perdre son temps, son énergie et même une part de sa cervelle (ou prendre des kilos ok.....)...

Pour moi, tout ça fait partie de mon style de vie, depuis toujours, enfin presque. J'aime dire des bêtises (de grosses conneries en fait...), j'aime partager ce que je vois (et j'en voiiis des choses...), et j'aime savoir ce qu'il en est de mes proches quand je le souhaite :)

Oui oui je suis une sorte d'agence secrète du FBI, peut-être oui, mais toutes ces infos je les garde pour moi, promis (sauf si vous n'avez pas coché la petite case à la page 75849...).

Alors voilà, je voulais faire mon BLOGGING OUT! Oui papa, oui maman, j'ai un blog: mais je ne m'en excuserais pas!

Peut être allons nous autoriser le mariage entre personne et blog, oui peut être, et nous serons tous heureux, nous rirons, nous partagerons et nous courrons tous dans les champs! Peut être... on sait pas! 

Quoiqu'il en soit, je voulais, pour cette nouvelle année, me souhaiter plein de falawaz (followers en français, jt'ai dit, je suis polyglotte), nous souhaiter à tous de bonnes barres de rire, et souhaiter à tous les cyber-sceptiques un peu plus d'ouverture d'esprit, parce qu'en vrai moi et ma nouvelle famille (oui je sais on en est pas encore là, mais vient on fait croire, comme ça je suis plus crédible!!) on fait de mal à personne ;)

Plein de love dans vos maisons à tous, tous, tous

PS: Aucune personne n'est visée particulièrement je le jure sur l'album de Stromae!

LOVE
Mu'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire